- Si vis pacem parabellum - [SVPP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Si vis pacem parabellum - [SVPP]

Alliance [SVPP] [SVP2] sur exile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Nonovitch

Aller en bas 
+3
trav
energiez
nonovitch
7 participants
AuteurMessage
nonovitch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer ma candidature dans votre alliance.

Je viens de la galaxie 9 et mon but premier dans exile est surtout de faire partie d'un groupe. Pourtant je n'ai pas encore eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant. Mes deux alliances précédentes se sont fait un peu exploser sans trop que je comprenne ni le pourquoi ni le comment.

Surement un manque de communication et une mauvaise organisation.

Et c'est justement ce qui me fait proposer ma candidature auprès de vous, car vous me semblez correspondre à mes attentes. En espérant que vous répondiez favorablement.

Cordialement

Nonovitch.
Revenir en haut Aller en bas
energiez




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:04

Bien le bonsoir Smile

Dommage que tu sois si loing de nous (G17-18), mais rien n'est perdu Very Happy
Notre amis trav va rapidement répondre a t'a requete Wink
Patiente un peu il est parti manger ^^


Sinon, je suppose que tu as le saut. Tu sauteai par chez nous pour nous "rejoindre" ?
Revenir en haut Aller en bas
trav




Nombre de messages : 195
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29

salut nonovitch,

ta candidature est en court de negociation Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikrok




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:40

G9, on a une petite présence là bas donc ce n'est pas vraiment ici que notre influence se fait ressentir, mais il y a de la place chez nous et donc si ta candidature est accepté tu seras le bienvenu.

Un truc, c'est plus par curiosité donc ça ne devrait pas influer sur ta candidature, quelle était ton autre alliance avant OPLS, et si j'ai bien compris elle se sont fait exploser mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nonovitch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

Avant j'étais chez les FOS. Et j'avoue ne toujours pas avoir compris pourquoi il s'était fait explosé, pourtant nous étions tout de même assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
energiez




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:08

Arrete, on va penser que tu portes la poiasse Shocked

Sinon, tu es pret a sauter pret de chez nous ?

Quelques petites questions, aprés tu auras ta réponse rapidement Wink

- Quel age as tu ?
- Qu'aprécies tu dans exile ?
- Tu te connectes réguliérment ?
- En cas de guerre, tu partcipes militairement, financiérement, ou mentalement ( Laughing ) ?
- Tu préfères avoir de bras de neuf mètres ou une jambe en mousse? Justifier ^_^

Oui, j'aime les questions à la con rabbit

Tu nous a deja dis pourquoi avoir choisi SVPP, et je suis flatté de voir que tu as retenu notre organisation :p

EDIT :

a oui, j'oubliai :
- Ton score de developpement et score de combat Smile

C'est purement informatif, on recrute pas en fonction du niveau :p (du moins pr le moment king )
Revenir en haut Aller en bas
nonovitch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

energiez a écrit:
- Quel age as tu ?
- Qu'aprécies tu dans exile ?
- Tu te connectes réguliérment ?
- En cas de guerre, tu partcipes militairement, financiérement, ou mentalement ( Laughing ) ?
- Ton score de developpement et score de combat Smile

Bon je paye mes réponses.

Tout d'abord je dois être le doyen j'ai 32 ans et je suis de la banlieue parisienne. J'avoue que je découvre Exile, mais venant d'O game, j'ai trouvé ce jeu bien mieux ficelé. Et moins SMS au niveau des alliances.


Je me connecte au minimum une fois par jour. Je suis de formation scientifique, en cas de guerre disons que je participerais sous toute les formes possibles, mais militairement possible au premier abord.
Pour finir mon score de dévellopement est de 21648.

Sinon je cause, je cause. Mais vous parlez moi un peu. Apparament vous êtes moyennement implanté en galaxie 9. C'est à dire. combien de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
trav




Nombre de messages : 195
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:32

yop yop re Smile

Nous disposons de 3 membres en g9 Smile

Nos places fortes ne sont pas dans cette galaxie. mais sache qu'un regroupement de quelques planettes par membres est possible pour ce retrouver tous ensemble !!

Ta candiature est retenue, à tres bientot Smile

j'ai 33 ans depuis mon sejours au venezuela :p

oups je ne l'avais pas dit Very Happy


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikrok




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:34

Hum, doyen je sais pas, il me semble qu'il y a du monde dans ces eaux là, après je sais plus si c'est plus ou moins. Very Happy

3 membres dans la g9, le gros de nos affaires se font surtout en g17, mais dans les autres galaxies où nous sommes présent n'avons pas de problèmes avec les alliances dominantes et même en bons termes avec certaines.

edit : grillé par trav ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonovitch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06

Ok, je viens de quitter mon alliance. Je vous fait de nouveau signe dans 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
energiez




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:09

Ba sois le bienvenu, avec un peu d'avance Very Happy

Et je suis bien d'accord avec toi, le coté alliance d'exile est bien plus poussé que sous ogame. D'ailleur, sous ogame, apart le tag de l'alliance, y'a rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
neandertalie+




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: recrue   candidature Nonovitch Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

doyen??? un gamin oui
Revenir en haut Aller en bas
trav




Nombre de messages : 195
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

neandertalie+, touis le monde connait t'on grand âge !! oui a 90 ans tu te fais vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonovitch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

Et me voila membre de l'alliance. Bon je ne suis pas le doyen. Very Happy

Cela me change Laughing

Sinon y a t'il un forum privé pour les membres. ? Si oui comment y accède t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
FreNuaSie
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:54

nonovitch a écrit:


Sinon y a t'il un forum privé pour les membres. ? Si oui comment y accède t'on ?

Bienvenue chez Svpp ,

je t'ai donné les acces :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://svpp.forumactif.org
shadow state

shadow state


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

salut moi aussi je suis en g9 donc si tu as besoins d aide et de ma flotte n'ésite pas.
Peux tu donner tes coordonnées planetaires?
Revenir en haut Aller en bas
nikrok




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:17

Il fait déjà parti de l'alliance, il suffit donc de cliquer sur son nom dans la section membre du menu "alliance" ou bien de mettre son nom dans "infos nations", il y a toutes les informations à savoir dont les noms et coordonnées de ses planètes. Wink

De plus on évite de donner les coordonnées de ses planètes en public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nonovitch Empty
MessageSujet: Re: candidature Nonovitch   candidature Nonovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nonovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Si vis pacem parabellum - [SVPP] :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser