- Si vis pacem parabellum - [SVPP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Si vis pacem parabellum - [SVPP]

Alliance [SVPP] [SVP2] sur exile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec l entrainement des soldats et scientifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Empty
MessageSujet: Problème avec l entrainement des soldats et scientifique   Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

Bon jour a tous !
Voila j ai un petit probleme avec mes ptits soldats et scientos
pas moyen d en entrainer un seul, et je commence a avoir pas mal de probleme sur certaines colo!
jai pourtant de quoi faire ;ressources au max ,suffisamment de travailleurs (de 15000 a 34000)et le crédit ne manque pas !
Donc je voudrais savoir sil y a une technologie que jai oublie de developper ?!!
Parce que je suis un peu bloque en ce moment
merci de m apporter votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
energiez




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l entrainement des soldats et scientifique   Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Pouquoi tu postes ds recrutement ?

Sinon, pas de rcherche a faire. Pour entrainer des scientos, faut un labo.
Pour les soldats, tu peux en entrainer jusqu'a 200, sans batiments. aprés faut des casernes.
Revenir en haut Aller en bas
warf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Empty
MessageSujet: Sujet: Problème avec l entrainement des soldats et scientifi   Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

Ta reponse est insatisfaisante!
Ca fait plus d'un mois que jai debuté,et en ce moment javais vraiment du temps pour me developper,mais je ne peux plus rien faire(ou presque).
Cest tres frustrant,et jai les infrastructures pour des scientifiques et des soldats
je peux pas ,et jen comprends pas la raison,jai tout pour en faire mais ya pas moyen

P.S:jai un peu du mal a me reperer sur le site,cest pour cela que jai poste ds recrutement
dsl rabbit
Revenir en haut Aller en bas
follie

follie


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : belgique svp2
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l entrainement des soldats et scientifique   Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

pas de probleme le moderateur fera un netoyage

ces bizard cette istoire
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Corp

Samshir Corp


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l entrainement des soldats et scientifique   Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

Vérifie sur la page production de tes planètes que tous tes travailleurs ne sont pas occupés car on ne peut entrainer que les travailleurs inactifs,

Par exemple si tu as 44000/43500 tu ne peux entrainer que 500 travailleurs en soldats ou scientifiques à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
macfly62

macfly62


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/02/2007

Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l entrainement des soldats et scientifique   Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

je le met dans probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l entrainement des soldats et scientifique   Problème avec l entrainement des soldats et scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l entrainement des soldats et scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pna avec les [LVK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Si vis pacem parabellum - [SVPP] :: Invités :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser