- Si vis pacem parabellum - [SVPP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Si vis pacem parabellum - [SVPP]

Alliance [SVPP] [SVP2] sur exile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:18

salutation pourritures cadavriques de parabelum (tien ce nom me fais legerement penser à une corporation sur EVE...hum Very Happy ) ... euh ouaif on va pas non plus aller trop loin.
Je suis nommé "empire crox" sur exil et je debute, trav m'a fait découvrir ce jeu et je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre alliance.
Dans la vrai vie j'ai 17 ans, un humour de 6 ans et demi, un chien de 11 ans... euh?... enfin bref vous voyez l'affaire.
Comme je debute, ma colonie est minable mais je compte bien avancer dans ce jeu, j'ai prit comme orientation la carriere militaire car je joue surtout a ce genre de jeu pour conquerir des territoire, car moi aimé taper, mais moi etre noob (cf: trav).
Bon je vous laisse en esperant que vous acceptiez de me prendre parmis vous, malgré mon manque flagrant de raison. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trav




Nombre de messages : 195
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46

Hum hum ,

Crox dit actu sur eve :p tu veus déja mourir ? cheers


Bienvenu à toi chez Para Bellum exil Smile


Juste un detail , est tu sur de ton speudo exact sur exil ???? parcque ce nom n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

"Je suis nommé "empire crox" sur exil et je debute, trav m'a fait découvrir ce jeu..."
patate! pirat
Revenir en haut Aller en bas
trav




Nombre de messages : 195
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:42

Je vais te poder .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:58

Ben vien moussailon, mais avec un tristan avec seulement une vitesse de 1500 m/s maximum tongue
Revenir en haut Aller en bas
trav




Nombre de messages : 195
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

Crox , peus tu envoyer un mesage à follie ?

Elle n'arrive pas à t'inviter ^^

perso je t'ai envoyé uen invite amsi on est full :p
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

slt a tous j'aimerais rentrer dans votre alliance car je viens de decouvrir ce jeux "exile" et j'ai deja un pote qui et dans votre alliance c'est d'ailleurs lui qui ma fait connaitre ce jeux son pseudo etant Mirage3C
merci a tous bye ++
Revenir en haut Aller en bas
nikrok




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:42

Si ce n'est pas déjà fait tu recevras certainement une invitation dans quelques temps de svp2. Wink
Juste pour savoir tu es en quelle galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:27

je suis dans la galaxie 23 secteur 31 place 31 voila merci a tous de votre invitaion et de mavoir accepter j'espere que nous ferons de grande chose hi hi @+ tard les gens
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Corp

Samshir Corp


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:27

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:29

si quel qu'un a des info pour m'aider a comprendre mieux le jeux ben je susi prenneur au passage je suis deja joueurs sur ogame dans l'univers 40 et je suis classée 727 sur 9402 donc pour autant dire que je suis pas mauvais donc voila @ ++
Revenir en haut Aller en bas
trav




Nombre de messages : 195
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:34

bienvenu chez svpp /*svp2 pinguin cheers


Pour les info , vas voir sur la partie interne du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demade de recrutement
» demade de recrutement
» Demande pna avec les [LVK]
» demande ambassade
» demande d'ambassade [STAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Si vis pacem parabellum - [SVPP] :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser